Team Officielle des Pochtrons Anonymes

Team Trackmania² Canyon
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est magloniki

Nos membres ont posté un total de 5347 messages dans 575 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 arf pb serveur en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludobruz35



Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 45
Localisation : Fr/Bretagne/Ile&Vilaine 35

MessageSujet: arf pb serveur en vue   Ven 6 Fév - 10:07

Lu all,
y'a un léger pb d'avoir le serveur chez soi, dans le bureau ki sert aussi de chambre d'amis :
la maison est petite, les pièces sonr multi-usages, en attendant le coup de coeur pour un manoir 120 pièces.
Ce weekend, les beaux parents sont à la maison.
Le serveur sur PC portable déclenche par moment le ventilo et ca s'entend bien au milieu de la nuit,
meme pour mes vénérables anciens bo-parents.
Donc, coupure serveur :
- ce soir 23 H ?... (c'est ma femme qui coupera) jusqu'à demain matin... à mon réveil (moi je serais au ping et je reviens à pas d'heure)
- samedi soir idem (mais c'est moi ki coupe, j'attendrais la fin de la map en cours^^)
- peut etre dimanche soir aussi (je vous dirai)

J'ai prévu à terme une config wi-fi pour déplacer le portable :
- il faut une config forcée de la carte wifi ki doit etre pareil que celle de la carte ethernet... en évitant les conflits d'adresse...
- C'est possible, mais j'aurai pas le temps de faire et d'assurer que ca marche.
- si l'adresse wifi devient fixe, ca ne marche plus forcément en déplacement ou on récupère l'adresse qu'on veut bien nous donner : pas cool

Du coup, le serveur ne marche qu'en ethernet spécialement configuré, et il sera coupé ce soir.
Vivement que bilb, choum ou bip, soyez pret à prendre le relai dans ces situations...
dsl all

ludo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kapik



Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 22
Localisation : sur mon fauteuil a Saintes ou dtc^^

MessageSujet: oki oki   Sam 7 Fév - 10:38

lol hier soir a 00h on c tous fai niqué on etai sur le sereur et vlan pu rien le TS pareil du cou me sui couché ^^
et tkt c pa tro grav ^^
bip encore bien fai hier soir aparemen pascal aussi sa devai etre beau ^^

_________________

Mamie, proche de la mort, est dans son lit. Papy est à ses côtés. Mamie lui demande : "va dans le grenier, au fond à gauche, tu trouveras une boîte". Papy monte au grenier et y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a 3 oeufs et 150 000 francs ! Il retourne auprès de Mamie sur son lit de mort et lui demande : "c'est quoi ces 3 oeufs ?" Mamie lui répond : "chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un oeuf dans cette boîte". Papy très fier de n'y trouver que 3 oeufs en 50 ans d'amour,demande alors : " Et les 150 000 francs ? " Mamie lui répond : " chaque fois que j'avais une douzaine d'oeufs,j'allais les vendre au marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 1036
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : sud de nantes ou dtc

MessageSujet: hihi   Dim 8 Fév - 12:37

ben hier soir idem vers 23h30 on était avec pascal ... boum plus de ts ni de serv ^^
ptin pour une fois que j'avais po bu snif !!! Non mais ludo tkt C pas grave; C déjà hyper sympa de mettre un serv à dispo !!!
Du coup G finis la soirée sur le serveur des polos pour ceux qui connaissent ... il est en vendée il me semble et C que du dirt ... pour bilbon et lulu qui aiment ça ... en plus les records sont prenables hihi (2 top 1 sans connaitre les maps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://topa.allianceogame.com
ludobruz35



Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 45
Localisation : Fr/Bretagne/Ile&Vilaine 35

MessageSujet: Dsl   Lun 9 Fév - 8:08

lu all
dsl pour les coupures... j'avais prévenu !
j'en ai profité pour faire qq modifs avant le redémarrage de dimanche.
Résolution des pb d'affichage : affichages des LocalsRecords supperposés au Dédimania dans les modes Round et Team.
Le serveur est maintenant nickel pour faire les matchs.
Du coup j'ai oublié de remettre le TS !

Reprise totale du service ce soir 18H. D'autres petites modifs à venir...
ludo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: YOUHOU ^^   Lun 9 Fév - 21:24

Un vrai pro ^^, merci Ludo, tu te débrouille vraiment comme un chef, tkt pas on c qd même débrouillés pour ts Wink

Dix Bisous pour toi :

Un pour l'Amitié
Un pour l'Amour
Un pour l'Argent
Un pour le Bonheur
Un pour la Popularité
Un pour la Beauté
Un pour la Famille
Un pour l'Honnêteté
Et un pour Une Longue Vie

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arf pb serveur en vue   Aujourd'hui à 13:47

Revenir en haut Aller en bas
 
arf pb serveur en vue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» Panda eau/feu sur futur serveur
» Serveur Ventrilo
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.
» Preum's serveur ingenieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Officielle des Pochtrons Anonymes :: Les serveur TM :: Infos serveurs TM :: A propos des serveurs-
Sauter vers: