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 Le DST II dans les starts [Road - Modlap]

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Palteza



Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Le DST II dans les starts [Road - Modlap]   Dim 16 Jan - 19:33




DÉBUT DES INSCRIPTIONS
http://88.191.77.194/DST/index.php


I) Inscriptions : 23 janvier au 16 février au soir
II) Qualifications : 7 au 16 février au soir
III) Match 1-2 : 17 février au 8 mars au soir
IV) Mercato : 9 au 15 mars au soir
III) Match 3-4-5 : 16 mars au 14 avril au soir




I) Inscriptions

. A effectuer sur le forum du site, ici : http://88.191.77.194/DST/index.php
. 18 places prévues. Si on atteint 24, une 4ème division sera ouverte, mais pas avant
. Une équipe sera validable à partir de 6 pilotes inscrits
. Une équipe sera validée lorsque, sur chacune des 5 maps de qualification, l'équipe aura placé 4 pilotes dans les temps.
. Un capitaine est désigné et sera l'interlocuteur avec les admins


II) Qualifications

. Cumul des temps des 4 meilleurs pilotes par équipe, sur les 5 maps réunies
. Les équipes terminant les qualifications 1ère à 6ème formeront le 1ère division, 7 à 12 la 2ème, 13 à 18 la 3ème (et 19 à 24 l'éventuelle 4ème division)
. Les temps seront consultables sur le site une fois les qualif' lancées (page encore non faîte)


III) Divisions

. 5 journées de 10 jours chacune (mercato où on ne joue pas entre 2 et 3ème journée)
. Un pack de 3 maps à chaque nouvelle journée
. Les 3 maps doivent absolument être jouées (goalaverage important, voir plus bas)
. 4vs4, maps en 5 manches gagnantes, distribution des points 8-7-6-5-4-3-2-1
. Victoire à la map
. Victoire 4pts - Nul 2pts - Défaite 0pt ... +1pt si victoire par 15/0, 15/1 ou 15/2 ... +1pt si défaite par -1 ou -2 (ex:11/12 ou 12/14)
. Voir règlement détaillé sur le site pour la config serveur.


IV) Mercato

. Dure 7 jours entre le 2 et 3ème journée, période sans match.
. 2 modifications maxi à effectuer (changement et/ou ajout) par équipe, sur la partie (basse) appropriée du forum.







Qualité supérieure : http://vimeo.com/17190376

Le DST se dévoile mes enfants!

Le Delirious Spam Tournament est une des dernières compétitions modlap en mode match.
Mode joué par une petite communauté, il peut se prêter à des matchs tout à fait passionnants *roh la pub basique!*

Dans une semaine, on ouvrira les enclos et on lâchera la bande de chacals que vous êtes pour venir vous inscrire à cette compétition.

Voyons un peu koiquessécenouveau DST, dans un règlement résumé (on change de formule pour ceux qui ont connu l'édition précédente, pour quelque chose d'un peu plus original) :

* Début des inscriptions autour du 23 janvier (on repassera vous prévenir). Début des qualifications le 7 février. Fin des inscriptions le 16 février. Début des matchs le 17 février.


* Matchs en 4vs4, avec un minimum de 6 pilotes validés par LU.


* Tournoi où les équipes s'affrontent, en mode match, sur des maps modlap (maps de 4 tours, en moyenne de 2m20s, sur des maps principalement speed, speed/tech ... *voir plus bas le serveur pour tester une sélection des maps de l'édition précédente*
* A chaque journée, nouveau pack de 3 maps. La map se joue en 5 manches gagnantes et la victoire se fait au nombre de manches remportées et non aux maps.


* Les équipes se verront classées par division de 6 équipes (la division 1 étant, bizarrement, considérée comme la plus forte), et à chaque fin de saison, 2 équipes montent et 2 descendent ... ainsi évolueront au fil des saisons les divisions.
* Un système de qualification sur 5 maps (avec un serveur ouvert en continu pendant les 10 premiers jours de compétition pour former les temps, des 4 premiers pilotes au ladder, de chaque team) définira l'ordre des divisions : les 6 premiers lors des qualifications formeront la division 1 et ainsi de suite ... pas besoin de dessin.
* Divisions de 6 équipes, donc avec 5 matchs (tirés au sort en début de journée) à effectuer sur 5 journées, qui s'étalent chacune sur 10 jours (pas d'horaire imposé).


* Une période de mercato, de 7 jours en milieu de tournoi, où chaque LU pourra effectuer 2 changements dans ses pilotes.
* Les alliances entre teams sont les bienvenues si elles peuvent aider à former des LU, dans la mesure où ces LU communiquent en bonne et due forme.


* Le DST se veut une compétition où règne la bonne humeur (tout comme dans la communauté modlap). A ce titre, toute LU faisant preuve de boularderie (si si!) sera sanctionnée beaucoup + vite que dans n'importe qu'elle autre compétition.


* Goûter avant d'acheter : vous pourrez rouler sur les maps, faire des temps (oui, l'accès au ladder est gratuit), avant d'inscrire et valider vos LU. Les inscriptions seront ainsi ouvertes jusqu'à la fin des qualifications (le 16 au soir).


* Puisque le DST s'inscrit dans la durée (principe de montées/relégations), voici un aperçu du calendrier : Saison 1 de février à avril - Saison 2 de septembre à novembre - Saison 3 de mars à mai ...


Nous repasserons pour lancer les inscriptions dans un dernier billet, d'ici une semaine.


Serveur test : Spam.DST Edition 1
Local : France/Ile de France/Paris
tmtp://#addfavourite=spamroad



Avis aux mappeurs : Bien que certaines teams soient prévenues depuis longtemps, nous recueillons les œuvres de vous, vaillants mappeurs! Si ça vous botte le derrière, voici les caractéristiques des circuits demandés :
* maps à valider en 4 tours, entre 30 et 40 secondes sur un tour lancé
* ne pas dépasser 20% de terre sur chaque map, et de la terre sans passage technique
* pas de décoration chargée
* éviter au maximum les obstacles entravant la fluidité
* assurer un nombre de CP suffisants

Si vous voulez un exemple de maps pour sentir l'esprit, faîtes signe ici, je vous enverrai 2 maps du DST précédent (sinon allez faire un tour sur le serveur test).
A envoyer jusqu'au 30 janvier au soir, à l'adresse suivante : delirious.spam.tournament@gmail.com



Dernière édition par Palteza le Lun 24 Jan - 22:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le DST II dans les starts [Road - Modlap]   Lun 17 Jan - 12:15

Salut,

Merci d'avoir pensé à nous! Heu...nous sommes pas très tek, mais le message passera et sait-on jamais! Wink

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L'autre admin: celui avec un gros sexe mais aussi 2 couilles

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Palteza



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MessageSujet: Re: Le DST II dans les starts [Road - Modlap]   Lun 24 Jan - 22:16




DÉBUT DES INSCRIPTIONS
http://88.191.77.194/DST/index.php


I) Inscriptions : 23 janvier au 16 février au soir
II) Qualifications : 7 au 16 février au soir
III) Match 1-2 : 17 février au 8 mars au soir
IV) Mercato : 9 au 15 mars au soir
III) Match 3-4-5 : 16 mars au 14 avril au soir




I) Inscriptions

. A effectuer sur le forum du site, ici : http://88.191.77.194/DST/index.php
. 18 places prévues. Si on atteint 24, une 4ème division sera ouverte, mais pas avant
. Une équipe sera validable à partir de 6 pilotes inscrits
. Une équipe sera validée lorsque, sur chacune des 5 maps de qualification, l'équipe aura placé 4 pilotes dans les temps.
. Un capitaine est désigné et sera l'interlocuteur avec les admins


II) Qualifications

. Cumul des temps des 4 meilleurs pilotes par équipe, sur les 5 maps réunies
. Les équipes terminant les qualifications 1ère à 6ème formeront le 1ère division, 7 à 12 la 2ème, 13 à 18 la 3ème (et 19 à 24 l'éventuelle 4ème division)
. Les temps seront consultables sur le site une fois les qualif' lancées (page encore non faîte)


III) Divisions

. 5 journées de 10 jours chacune (mercato où on ne joue pas entre 2 et 3ème journée)
. Un pack de 3 maps à chaque nouvelle journée
. Les 3 maps doivent absolument être jouées (goalaverage important, voir plus bas)
. 4vs4, maps en 5 manches gagnantes, distribution des points 8-7-6-5-4-3-2-1
. Victoire à la map
. Victoire 4pts - Nul 2pts - Défaite 0pt ... +1pt si victoire par 15/0, 15/1 ou 15/2 ... +1pt si défaite par -1 ou -2 (ex:11/12 ou 12/14)
. Voir règlement détaillé sur le site pour la config serveur.


IV) Mercato

. Dure 7 jours entre le 2 et 3ème journée, période sans match.
. 2 modifications maxi à effectuer (changement et/ou ajout) par équipe, sur la partie (basse) appropriée du forum.
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Palteza



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MessageSujet: Re: Le DST II dans les starts [Road - Modlap]   Lun 7 Fév - 0:51

Les qualifications du DST sont lancées. Retrouvez toutes les infos sur le site : http://88.191.77.194/DST/

Les teams non-inscrites peuvent le faire avant la fin des qualifications (16 février au soir), et seront validées si elles remplissent les conditions (mettre 4 pilotes dans les temps sur chaque map avant la fin des qualif').
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MessageSujet: Re: Le DST II dans les starts [Road - Modlap]   Aujourd'hui à 19:51

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